Entretien de la servo-direction

Le service de remplacement du liquide de servo-direction est assurément l’entretien le plus rentable dû à ce jour pour votre investissement. Oui, car un des moins onéreux à faire est celui qui, négligé, peut impliquer des coûts astronomiques dépassant les 1 200$

Chez Fredette Pneus et Mécanique, notre équipe de techniciens chevronnés et formés ont pour mission la reconnaissance d’un service bien au-delà de vos espérances. Donc, compétents et accrédités par la plus respectée des bannières, le CAA, nos gens accomplissent à toute vos visites un échantillonnage de vos liquides complet pour le suivi de votre dossier et ainsi faire en sorte que votre véhicule ne nécessite pas de gros travaux très onéreux suite à la négligence de liquides brûlés, usés et corrosifs.

Les premiers signes de fatigue se font entendre par une pompe de liquide servo-direction qui devient bruyante (signe de dégradation des composantes). Et de l’assèchement des joints de caoutchouc de la crémaillère par les contaminants et dégradation du liquide et de ses propriétés.

Donc, le nettoyage complet par rinçage en trois étapes vous assure toute décontamination du système et des dépôts pour ainsi accepter le nouveau liquide qui est minéral, semi synthétique ou 100% synthétique selon la voiture et pour finalement y ajouter l’additif et le lubrifiant de pompe pour un comportement optimal et des coûts d’entretien au minimum.